Communiqué Avril 2018

Alors que nos produits sont tous créés, développés et commercialisés depuis  plusieurs générations dans le respect strict et total des contraintes du cahier des charges de la volaille de Bresse, alors même que nous sommes titulaires de plusieurs prix félicitant cette quête perpétuelle d’excellence qui nous anime depuis plusieurs décennies,  un ou des  concurrent(s), aigri(s) et jaloux, n’ont pas hésité à tenter de ternir notre réputation par une campagne de dénigrement et de mensonges savamment orchestrée.

Soyez informés que nous avons immédiatement  déposé une plainte pénale à leur encontre, actuellement en cours après des services de Monsieur le Procureur de la république du Tribunal de Grande Instance de BOURG EN BRESSE.

Soyez assurés en outre que notre engagement de qualité n’a jamais été aussi extrême et rigoureux, dans le seul but de satisfaire pleinement nos clients.

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à vous montrer ainsi que notre détracteur, au lieu de perdre stérilement son temps à pratiquer la calomnie et la menace, devrait s’inspirer de notre volonté d’augmenter en permanence la qualité de notre production et votre satisfaction.